Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
11 janvier 2013

Bloomingville...Où La Z'idiote is Queen of Déco !

010sGO

Oh ! Pinaise !

La richesse de mon vocabulaire en a pris un coup quand j'ai découvert ces danois...

Z'ont même un Pinterest Et voilà, ma mâchoire vient de se décrocher... pfffff !

Décidément, la déco 2013 vient du ch'nord, c'est très net !

Bon, je vous laisse feuilleter le catalogue  et je m'en va faire des papouilles à mon banquier qui frise l'infarctus Allez, Momo fait pas la gueule... on feuillette juste ! ;-)

 

Et sinon, le tricot ????

Ba, chui lancé dans l'ascension de L'Anapurna par la face nord, comme qui dirait :-)))) Ouai, c'est ça... du jacquard !

Promis, dès que la bête en gestation accepte d'être prise en photo, je vous en livre un ch'ti bout en pâture !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est pour cette raison premiere que je ne pine pas...mon banquier ne pourrait s en remettre...!!<br /> <br /> bisettes danoises alors<br /> <br /> Emma from SF
M
bon ben je préfère pas cliquer sur la catalogue moi... ! :-) bises
B
j'aime bcp cette marque également!! bon courage pour ton ascension!!!
M
Alors moi, je craque complètement pour les petits caissons à assembler en bibliothèque!!! Merci pour la découverte!!
T
chez Lafuma ils ont des fauteuils Pop Up comme celui-ci, et il y en a même en soldes! si tu vas à Anneyron, fais-moi signe ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité