Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
17 décembre 2011

Tu me fais tourner le moulin ! Où La Z'idiote fait sa Ménière...

Faut que je sois brève, je peux pas regarder l'écran longtemps...

Je vous z'explique juste le titre :-)))

Donc, Ménière... tu dors... ton moulin, ton moulin va trop viiiiiiiiite !

Comment ça, vous entraver que pouic à qu'est-ce que je dis ????

Bin, valà, ma vie a été toute perturbée ces derniers temps à cause de satanés vertiges... c'est la foire du Trone et La Z'idiote, c'te courge, fait qu'à gagner des tours gratuits en tirant le pompon ! Pffff ! Alors, l'ORL de La Z'idiote y dit que c'est sans doute la maladie de Ménière ! Manquez plus que celle là !

Bon, y a pire, je vas pas me plaindre... mais du coup, ça limite pas mal mes activités bloguesques... veuillez m'excuser de ce manque de visites chez vous les coupines...

Allez, je vous laisse avec deux trois vieilles photos et avec la troisième édition du Saturday Night Fever

P1040427

P1040426

P1040424

Un col tout doux au crochet,

modèle trouvé ici et fait avec 4 pelotes d'angora de mon producteur local

 

Allez, je vous laisse avec mes meilleurs potes, Keith et Mick...

Je peux pas guincher (ça tourne assez comme ça !) mais le coeur y est ;-)


The Rolling Stones - Paint it black (live)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un coucou en passant... Reviens!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien...
M
un p'tit bonjour en passant !!!
L
Coucou !<br /> <br /> Dis quand reviendras-tu ?<br /> <br /> Je t'attends avec impatience , porte toi bien !<br /> <br /> Bises
S
Un petit coucou, juste en passant et attendant de te lire... tu me manques !!!!
E
c est le joli mois de mai... je veneais voir si les fleurs etaient au programme, les cigales en train de faire leur vocalises ??? serais en Drome en aout ...and you ??<br /> <br /> bises et bisettes <br /> <br /> Emma from San Francisco
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité