Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
19 octobre 2011

Le col de cow-boy anti-"face de blette"... Où La Z'idiote a grise mine !

P1030821-1

Je suis balade...

complètement balade...

Saleté d'automne ! Deux virus en deux mois ! Résultat : J'ai une tronche de blette fânée...

Mais j'ai pas dit mon dernier mot.... Ahhh Ahhhh Ahhhhrgllleub ! (c'est un rire satanique mais avec le nez bouché, ça rend moins bien, forcément !)

J'ai trouvé mieux que l'antibio toute pourrite que je dois prendre pendant 8 jours...Arghhhh ! :

Le bandana cowl de Purl Bee

devenu

Le col de cow-boy arc-en-ciel anti-"face de blette" de La Z'idiote!

P1030816

 

P1030818

C'est Miniloulou qui a posé pour que sa mère puisse faire mumuse avec Picnik

Voilà ce qui arrive quand on cloue La z'idiote dans un canapé avec un ordi !!!!

Ce col est génial à porter et à tricoter !

Il me va aussi bien qu'à mon fils :-))))

P1030819-1

Laine couleur : Holstgarn Supersoft (en double fil)

Laine beige chiné naturelle : Longo Maï (en double fil)

Aiguilles circulaires n° 6

 

Bon, bin j'ai plus qu'à retourner au lit, moi :-((((((

 

PS : J'ai demandé à la Dame de Purl Bee si je pouvais vous faire la traduction en frenchie mais j'ai pas encore de réponse... ça doit vouloir dire "Va te gratter, La Z'idiote !" :-)))

RePS : Je vais enfin pouvoir tricoter mon tuto de la muerte... Enfin, quand je sortirai du lit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra cette idée de le faire avec plusieurs couleurs, je l'avais repéré sur ravelry ! Et milles merci pour ta Traduction c'est vraiment sympa !
G
Arghhhhhh ! J'étais passée a cote de ce concentre de vitamines..... Mieux que l'effervescent, je veux la même cure !! :))))
C
superbes rayures !! j'adore les couleurs !
N
J'adore ces couleurs pétillantes. J'espère que tu vas mieux et que tu as vaincu l'affreux virus!
C
Il est génial ce bandant, dire que j'avais raté ça ! Ça va lieux les microbes ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 884
Newsletter
Publicité