- La Z'idiote a la tête comme une courge, les jambes comme des spaghettis trop cuits, le nez comme une patate, le dos en compote...

- T'as un p'tit rhume, quoi...

- Nan, nan, nan ! J'ai un é-noooor-me "virus super mauvais" !

-Ouai... faudrait pas qu'ça te retarde dans tes z'en-cours... hein ????

- Bin si, justement...

- Bon, ok la Z'idiote ! Maintenant t'arrête les excuses bidons et tu nous ponds ton Tuto fissa, sinon pourrait bien y avoir des pelotes qui volent et autres bricoles désagréables...

-Ouuuuuuuuuuuuuuuuh ! C'est qui faudrait voir de s'calmer, la petite voix ! Chui pas un tricotin sur pattes, môa ! Nan mais ! Et Voilà ! C'est malin....je vocifère, je vocifère et j'ai le mal au crâne qui revient.... Pfffffff ! J'ten collerait moi, des pelotes volantes.... Essaie de mettre le bout du petit doigt sur mon mohair et je vais t'apprendre la "life", môa !

- Mais OUSKEJAIFOUTU ce satané Dafalgan ? J'vais t'en faire voler moi des pelotes... dans le mufle ! Tu vas voir le Tuto que j'm'en vais te faire... Ah ! T'en veux de la grille ? Bin tu vas en avoir... en travers du pif !

- Euhhhhh.... Je crois qu'y a des lectrices, là.... On dirait qu'elles z'attendent un truc... elles font que d'se tortiller sur leur chaise...

Oh pinaise !!!!

J'allais oublier...

C'est le résultat du big play !

Alors :

Ratatatatatatatatatatatatatatatatat...

Mister Random, Are iou rééééééédiiiiiiii ??????

Le tirage de la gagnante des com's... Ratatatatatatata :

Capture random 1

 Bon, bin yapluka compter... Pffff ! Avec mon mal de tête, chui pas sortie des ronces !!!

A y est ! (je m'y suis reprise à 2 fois, paske la carotte américaine avait mis deux coms... Nan mais, j'te jure... :-))

And ze feurst ouineuse is...

Mme Flogalu !

Allez z'y faire un cht'it tour, elle a des nains poilants :-)))

Bon, on y retourne pour les z'abonnées à la z'idiotnews... Et ce mal de tête qui passe pas !

Misteuuuur Random, pliiiiiize...

Capture random 2

And ze second ouineuse is...

liana.debras!

Heuuuu... ? Liana ?

Liana, si tu es par là... manifeste toi :-)))

Sinon, je prendrai la suivante sur la liste (et elle, je sais qui c'est ;-)

Alors, comme promis, vous choisissez une couleur et un bouzin et je m'exécute fissaaaaaa !

Les couleurs

P1030799Black is black ; Perle ; Jade ; L'Or ; Nuage ; Klein...

P1030800Deep Purple ; Chine...

P1030805

Lie de vin ; Lime ; Chocolat Noir.

Les bouzins

(en plaqué or et plaqué argent, tout de même !)

P1030812

Les Z'or :

Nuage,Lotus, "Même pas rond" et Nénuphar...

P1030810

Le Z'argent : Lotus.

Bin yapluka choisir les filles...

Et pour toutes les déçues qui pleurent (ne niez pas ! J'entends d'ici :-)

La boutiquette ouvrira trèèèèès bientôt, si je fais pas trop ma feignasse...

En voici un, qu'à déjà été adopté par une coupinette fidèle :

main

Et un qui attend sa maman avec impatience Désolée, ma Val, j'ai pas pu me retenir :

P1030813

Vous z'avez z'été for-mi-da-bles !!!!!!

Bisous z'à toutes !