Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
25 septembre 2011

Eternité achevée ! (Où la Z'idiote fait un oxymore...)

P1030717

 

Le neurone de la Z'idiote fait rien qu'à frétiller... elle a achevé l'Eternité (cf.post précédent) !

P1030720

Une semaine de régal...

P1030718P1030719

aig.5, laine géniale à tricoter mais ça sent la future bouloche à plein nez

bref...que du bonheur rapide :-)

Du coup, elle ne se sent plus et elle s'est disaïner toute seule comme une vrai blogueuse, un nouveau snood à tricoter. Ba vi ! Elle allait pas rester seule avec son Rock Island (plus que 58 bouzins à se farcir) !

P1030738

P1030736

En lapin et mouton (angora mérino) de chez son producteur local

Donc, un nouveau pépère-TV

made by Z'idiote

avec Tuto va Bene à venir,

un futur buzz sur la blogo,

The snood de l'hiver 2011,

Une tête de gondole pour to-do list,

un in-con-tour-na-ble !

Allez, je vais soigner ma mégalo et je vous en dis plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog en cherchant un snood.<br /> <br /> Celui-ci donne vraiment envie. Serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Et où trouves-tu cette laine?...elle donne plus qu'envie de tricoter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
S
Je suis sous le charme !!!!!! .... c'est une certitude il sera THE SNOOD de l'hiver !!!! ... vivement le tuto !!!! Bravo pour la réalisation de cette merveille ;-)
G
Ton snood est superbe et ta nouvelle laine, une vraie merveille de douceur.<br /> Je bave.
Z
wow trop forte et en plus tu disaïgne avec du k2tog et du ssk in english!!<br /> trop forte!!<br /> bon week-end!!
C
trop trop beau !!<br /> oui vivement ton petit tuto !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 884
Newsletter
Publicité