A y est ! ça pue le cartable moisi, la gomme en plastoc et la poussière de craie ! Si, si, si ! Croyez moi, la Z'idiote a le nez fin pour ces choses là.

Mais, où la Z'idiote a comme un vieux doute, c'est sur la météo... C'est moi, ou bien la canicule estivale commence le 15 août maintenant ????

Donc, après la traditionnelle cueillette de champignons sous parapluie du 15 juin au 15 août, troquons la crème de jour contre la crème solaire pour aller bronzer aux récréations ?????

Nan, mais c'est quoi ce foutoir !

Si c'est ça, la Z'idiote va demander ses prochaines "immenses" vacances en septembre-octobre pour ne pas rater la cueillette des fraises !

Bon, c'était juste pour se détendre... un cht'i coup de gueule météorologique, ça mange pas de pain et ça défoule bien, hein ?

Ce blog n'ayant pas pour vocation si tant est qu'il en aie une de parler de la pluie et du beau temps, revenons à nos moutons... ou plutôt à nos lapins... Bin vi, je vas vous montrer de l'angora, Mouhahahahah !

Comme tous les ans, petit marché de la laine à Die le 15 août et donc petit aperçu :

 P1030572Arghhhhh... Et il s'appelle "Douceur" !

 

Qui dit Big retour dit Big news :

La Z'idiote va tenter une commercialisation de ces cht'is bracelet :-)

Mais juste en intime, manière de tâter le terrain... alors chuuuuuuuut !

Je vous les montre quand même...

P1030261

P1030263

P1030278

Les grigris sont en plaqué or, les perles en argent et le fil est costaud, système de fermeture réglable pour aller à toutes les mimines...

La Z'idiote a testé en piscine, sous la douche et en dormant avec !

Après un été d'essais... je crois que je tiens le bon bout :-)

Allez, n'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose et surtout n'oubliez pas l'écran total avant de reprendre le boulot :-)))))