Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
8 mai 2011

Range ta pelle et ton seau... (0ù la Z'idiote est un chouille NRV !)

-"Mais qui a inventé ce concept idiot ? Tu travailles et pis si t'es bien sage t'auras des vacances ! Moi je dis, que la logique, c'était de faire tout l'inverse... T'es en vacances et si t'es pas sage, t'iras travailler un peu ! Personnellement, je me tiendrai à carreaux !

Bon, je vous entends d'ici : "Nan, mais t'as pas honte la Z'idiote ! Une instit qui parle des vacances ! On aura tout lu ! Des vacances t'en as jusqu'à plus soif.... et patati et patata..." Et bin moi, j'y peux rien, mais j'ai encore soif et même que les vacances, je pourrai en boire jusqu'à m'en faire péter le gosier, et pis c'est tout... et pis c'est pas à la veille de rentrer qui faut me chauffer la courge avec ça paske je pourrai devenir un tantinet aigrelette !!!!!!! Nan, mais !!!!!!

-Heuuuu... et sinon, ces 15 jours toutes petites vacances de rien du tout, c'était sympa ?

-Encore heureux que c'était sympa ! Manquerait plus que ça soit toute pourrite !

-Bindidon ! ça t'as bien détendue...

-OUAI ! Chui comme qui dirait sur le chemin du zen...

-C'est cool ça ! Tu devais pas aller à la plage avec tes coupinettes ?

-Rhôlala ! ça c'était bien ! J'ai tellement papoté que je crois qu'elles ont du prendre un doliprane le soir en rentrant... Chui pas bavarde, meuh non, tout au plus j'aime bien communiquer...

Alors, d'abord, on a papoté mangé un cht'i peu...

P1020696

ça, c'est le merveilleux cake aux olives de Papou, Crobon !

âprement négocié contre une photo sur le blog :-)

Et non ! Ce n'est pas une allusion à ma tronche de cake du moment... Pffff !

Ensuite, on a papoté s'est baigné... Ouai, bon, d'accord, c'est pas vrai, mais j'ai trempé mes pieds... pas vrai Mag ???

Après, on a papoté joué à la coiffeuse...

P1020697

La Nouchette tricote,

tandis que Mag tente un raccourcissement de patte sur Claire qu'à même pas peur...

P1020698

La Nouchette n'a pas pu résister... Elle veut jouer aussi ! Mais Claire commence à flipper :-)

Observer, Nath, en bonne copine qui se poile au fond...

et qui rigolerai moins si je cadrais mieux et qu'on voyait sa culotte, Mouhahahhaha !

Pis, les filles ont papoté sorti leurs ouvrages (Bon, là, faut aller voir chez les coupines, qu'ont fait de vraies belles photos :-))

-Et toi, ma Z'idiote, t'avais quoi comme ouvrage ?

-Oh... moi, j'ai juste crâner un peu avec ma dentelle de ouf et puis je les ai regardé travailler en écartant bien grand mes orteils de feignasse j'ai une réputation à tenir !

P1020702

L'appareil photo m'a déconcentré, je fais ça beaucoup mieux d'habitude !

P1020701

Les actrices de cette super journées, de gauche à droite en tournant :

Mag, so chic ! qu'a fait des vraies belles photos de blogueuse, à voir chez elle

Fred, recordwoman du kilométrage, car venue de Picardie... si c'est pas de la coupinette ça !!!

Nath, qui prend l'avion dès qu'elle s'éloigne de Bordeaux paske les cannelés n'aiment pas le train !

Claire, toute fière, pask'elle a enfin les pattes symétriques !

La Nouchette, qui tricote en rond en allant tout droit, ce qui reste un mystère à éclaircir pour moi !

Et la Fanny familly qu'est pas sur la photo, paske elle est trop belle et que ça m'aurait fait de l'ombre les zouzous devaient siester un peu et qu'il était tard quand la Z'idiote a réalisé qu'il serait judicieux de prendre une photo !

 

A suivre :

  • Comment j'ai dévalisé Mme Zaza à Nîmes...
  • de la couture avec un ourlet réticent (faites gaffe, il se pourrait qu'un jour ce soit vrai :-)
  • du macramé (non, Claitte, je ne t'oublies pas ;-)
  • Des révélations sensationnelles et intimes... Ouai, bon, d'accord, c'est juste que je suis taguée, pas vrai ma Carotte américaine ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiii!!!trop drole!
N
C'etait une sortie "tricot" ou "coupe oreille"? En tout cas, la bonne humeur semblait au RV et vous avez du passé un excellent moment!
S
Encore une chouette rencontre !
S
juste un mot (si celà t'interesse) j'ai retrouvé un vendeur de liberty tana lawn HELLO KITTY ! je ne gagne rien dessus je précise<br /> j'essaie juste de rapidement donner l'info aux copines avant qu'elle n'en ait plus ! ihihih !<br /> bises
I
QOUI.....???? parce que t'es instit la z'idiote ???!<br /> Pouah, moi qui me fâche sans cesse avec l'éducation nationale ( je maîtrise ), je ne pourrais plus jamais revenir ici. <br /> Merci de ta compréhension. Adieu. <br /> <br /> Bon, moi dans le Bordelais, loin de toi alors....mais où c'est alors " "loin de toi"???;-)<br /> Bises
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 325
Newsletter
Publicité