Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
4 avril 2011

Hyperactivité suite et fin... (Où la Z'idiote a trouvé de quoi s'agiter !)

Samedi :

- macramé (Ouai ! La Z'idiote sait plus quoi inventer !)

- Rock n'roll (La gorge a moyennement apprécié...)

- de la pâtisserie avant d'aller se coucher (ouai, bon...un vieux gâteau aux yaourts, mais quand même !)

Dimanche :

- un semblant de jardinage

- du crochet

- du ménage.... Beuuuuuuurk !

- Et toujours de la pâtisserie (Ouai, ok, encore un gâteau aux yaourts ! C'est quand même pas ma faute si les Fjords allaient que jusqu'à hier !!!!!)

Et donc, en images...

P1020599

P1020602

P1020607

P1020633

P1020615

La Z'idiote vous dévoilera tout sur cette dernière photo, très vite...

- Et demain, j'enlève le bas, tant que t'y es ! Non mais ça va pô bien, d'utiliser des méthodes toutes pourrites pour attirer des coupinettes !!!

- Bah... c'est à dire que y a comme une hémorragie de mes abonnées, alors.....

- ?????.... Pfffff !

Allez...demain c'est le dernier Solupred !

et son deuxième effet Kiss Cool : quand t'arrêtes, t'as l'impression d'être une vieille moule échouée sur un rocher... et donc, tu déprimes... bouhouhouhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens encore un joli blog que je découvre,<br /> tu fais de bien jolies bricoles et j'aime beaucoup ta bannière qui se fond sur ton blog,<br /> <br /> A bientôt.
D
mais moi z'ôssi j'avais PENSE à faire du macramé !!! :-)) C T MON IDEE d'abord !!! <br /> et maintenant personne ne le sait parce que tu m'as devancée :-( c'est pô zuste !!!! <br /> j'te parlerai plus à la récré, na ! ;-)))<br /> <br /> n'empêche, c'est à nouveau dans l'air du temps le macramé ?! The 70's/80's are BACK, youpi !!!! :-)<br /> <br /> P.S très très joli travail ! quel plaisir ce blog .... ABONNEZ-VOUS !!!! ^_^*
M
Le Solupred ! Voilà la solution ! C'est bête, je n'y avais pas pensé ! J'aime bien ton macramé !
T
Le macramé! Belle idée, tiens, je pourrais m'y remettre...Ah non, j'oublie que j'ai déjà des tonnes de trucs à finir et que je ne suis pas sous solupred...J'aime aussi le jardinage...minimaliste...Bon week-end!
S
ihihihih ! tu me fais rire !!! je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité