Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
1 mars 2011

La Teuf à CREST... (Où la Z'idiote se retrouve nez à nez avec de l'alpaga sur pattes !)

Evidemment, j'avais oublié l'appareil photo :-)))

Donc, va falloir me croire sur parole !

Des stands trop bôooooo, des z'animaux rigolos (lapins angoras, mérinos, alpaga) et...

THE découverte :

la laine feutrée sur de la soie

(Oh ! Bonne mère !!!!)...

show6show7Photos du site de Françoise Hoffmann

Et total craquage devant le stand de Catherine Bernel

SNC13544

SNC144631

photos du site de Catherine Bernel

Je cois que je vais y faire un stage d'initiation (Val c'est chez toi que ça se passe :-))

Bref, un bon moment près de chez moi... Le rêve, quoi !

Faut quand même que je vous raconte ma rencontre avec l'alpaga sur pattes... Ce charmant cousin du lama, trop mignon, un cou d'une douceur... Tu mets tes doigts dedans et tu peux plus les enlever ! Le gentil monsieur qui me voyait plonger avec félicitée dans le cou de son animal, me regardait, amusé et tout à coup, lorsque mes yeux étaient plongés dans les siens et mon visage à 5 cm de son mufle, un doute m'envahit...

"- Dites monsieur, c'est bien un cousin du lama ?????

-Oui, ma p'tite dame !

-Et il se comporte tout pareil que le reste de sa famille ????

-Tout pareil ! :-)))))))

La Z'idiote, au poilu : -Tu vas pas me faire ça, hein ????? ! Tu vas pas me cracher vulgairement dessus ????? Diiiiiiiiiis ! "

Heureusement, c'était un alpaga de la Drôme, super civilisé, le garçon !

Bon, je vous entends d'ici : Les emplettes, Les emplettes...

P1020408

Non, je n'ai pas craqué inutilement !!!!

La preuve :

Capture_d__cran_4

 

P1020412

70% mohair de chevreau, 30 % soie.... Yum Yum !

C'est pour un futur double snood :-))) On en reparlera...

Capture_d__cran_6

Et bien sûr, vous allez me dire : " 4 écheveaux à mettre en pelotes... C'te galère !!!!"

Et là, je vous arrête tout de suite !

Finis la valse des chaises et les rouleaux de PQ ridicules

qui ternissent mon image de blogueuse top classe :-)))

Bob inoir et Dave idoir

sont mes amis pour la vie...

Capture_d__cran_3

Couple introuvable en France (rupture de stock... Pfff !),

mais ce charmant monsieur m'a envoyé tout ça fissa des staïtes...

(je vous le recommande chaudement, une perle de professionnalisme et top rapidité !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà Bobi mais pas encore Dave dont je rêve mais je crois que l'Homme risque de craquer !<br /> <br /> que de belles laines en tous cas !<br /> <br /> Et on pull aux emmanchures froncées sur le post suivant j'adore !<br /> Bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> LN
C
kikoo ! allez je monte les mailles pendant la sieste de la coco ! bises <br /> aprcontre je n'ai pas de 3 1/4 donc ce sera 3 1/2 ...<br /> Bises Tu me montreras ta couleur ???
S
je profite (ou prétexte ! hihiih !) que mes artichauts cuisent pour faire de petits gâteaux que ma belette joue à la princesse avec son papa une p'tite balade sur la blogo ! ihihihih ! j'adore ! belle journée!
E
le bobinoire et/ou davidoire t'aurait il embobine tout autour ?? es tu prisonniere de tes fils ? j'espere que tout va bien et que tu arriveras a retrouver le chemin du clavier entre deux chants et trois mailles...<br /> bises d'ici<br /> Emma from SF
M
bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert avec bonheur ce point caca de FANCY ROWAN et je n'y arrive toujours pas comment fais tu stp une fois que tu as allongé les cinq mailles et remis sur l'aiguille de gauche (je les manges !!!)<br /> je suis sur le point de ranger mes aiguilles et ce modèle dans un placard oubliettes.<br /> Help<br /> Melimelo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité