Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
19 janvier 2011

Genevieve... un régal ! Marqueur maison :-))Les

P1020272
Genevieve... un régal ! Marqueur maison :-))

P1020283
Les new cht'is carrés du plaid de vieille... surveillés par minicocotte

P1020278
ça avance pas vite !

La Z'idiote avait pris comme résolution pour 2011 de ne pas en prendre, mais Nath en a décidé autrement et elle m'oblige, couteau sous la gorge et tout et tout... à me torturer le neurone pour en trouver 4 !
Pfiouuuuuu !
Alors, voyons voir....
Prunchement :
Tu n'achèteras que des laines associés à un projet immédiat (La vache ! ça attaque fort !)
Deutchement :
De la couture de ouf tu feras (Dans tes rêves, ma Z'idiote !)
Troitchement :
Les petits plats de ton magazine "Saveurs" tu feras (et si t'oubliais pas de les prendre en photo, ce serai encore mieux !)
Quatreutchement (il est dur à prononcer çui-là) :
Les soldes tu oublieras (Oups ! trop tard pour la collection automne hiver :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces carrés sont une merveille, j'adore ! bon week end, biz
D
non mais t'es pas un peu cintrée, toi ? En pleine période de soldes ... se dire "Fontaine, plus jamais je ne boirai ..." alors qu'on se retrouve justement desséchée devant de l'eau SOLDEE à -50%!!!! °_° GLOUPS! °_° <br /> Qui a bu, boira! Ne le savais-tu pas ???????<br /> Bon je m'en tiendrai donc à la première de tes résolutions tricotesques (qui n'est pas si draconienne!)... pour la dernière, je me suis déjà fait pincer, prise en flag' en tentant de respecter la première de tes résolutions (z'avais eu la même idée que toi mais juste avant ... eh oui c'était moi la prem's!!!!) <br /> :-))))) TRES BONNE ANNEE-LAINE A TOI, MA Z'IDIOTE!!!!! Dolly
C
Ils sont beau tes carrés! Bravo !
L
Pour ma part, je n'ai pas de résolutions car d'emblée je serais hors jeu pour la 1 la 4 quant à la 2 je prévois de passer à la couture la vrai (pas la facile!)mais là ce n'est pas gagner...<br /> Dans tout les cas l'essentiel est de s'amuser, <br /> se qui semble être ton cas !<br /> Tes avancées sont prometteuses.
S
tu nous prépares quelquechose de bien joli ! je n'en doute pas !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 832
Newsletter
Publicité