Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
10 janvier 2011

Le Genevieve de Mc Do

gene

Crédit photo Quince & Co

Mah non ! Je m'en va pas vous causer d'un nouvel hamburger.... Pffff !
Genevieve c'est un pull... "disaïné" par Cecily Mc Donald pour Quince and Co.

Tant qu'à se la péter grave, autant commander sa laine aux "stèïts" :-)

Quoi ???? Vous connaissez pas les "stèïts" ???? Rhôooooo !

Mais si, les "stèïts", le truc en dessous du Canada !

Bref, voici ma merveille :

P1020236P1020234

Tout est marqué sur les cht'ites n'étiquettes... :-))

J'attends juste les beaucoup trop cht'ites n'aiguilles commandées ici et j'ai mon "TPT" (ce qui ne signifie absolument pas que t'as trop bu !  C'est juste le Tricot Pour la Télé...... Mouahahahahaha :-)))))

OK, j'vais me cacher...

Mais avant, histoire de vous rendre un chouilla jalouse... Mon cadeau de WINEUSE :

IMG_9529

Crédit photo Vert Anis

Le mien c'est la tuerie bleue grisé tout en haut :-))))

Et si vous en voulez un aussi, yapluka aller voir dans la merveilleuse boutique de Nadine (Graine d'Anis) et lui demander gentiment un bracelet de wineuuuuuuuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un modele tout simple avec un détail qui tue : ca c'est le meilleur programme TV!!
P
hum ! qu'est-ce qu'elle est belle !!!<br /> et le bracelet coordonné !!!<br /> j'ai perdu tous mes contacts en changeant d'ordi donc j'ai plus ton adresse mail pour répondre à tes com'
F
Cette laine a l'air très agréable et, petit clin d'oeil ...Le mien est celui du milieu ;-)
T
quelle drôle d'histoire, un vrai road movie!
G
Hum... Prometteur ! Et pour la laine... ça donne des envies (que j'ai promis de calmer voir réfréner... Bonnes résolutions obligent...). J'ai donc hate de voir la suite !!<br /> Au fait et ton plaid ? Moi c'est fini ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité