Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
25 octobre 2010

Quand deux Val(s) se rencontrent... (Où la Z'idiote est reçue comme une reine !)

Samedi, j'avais coupinette... Une bonne heure de route (avec GPS humain au bout du fil) et voilà la Z'idiote dans le pays magique de Val :-))

 

Et j'ai des preuves de ce que j'avance !!!!

 

Preuve number oine :


P1020081

Si c'est pas du champignon magique, ça !...

bin, je veux bien qui me pousse des couettes sur la tête !

Preuve number tou :

J'arrive avec QUE ça...

(je me suis attelé à la suite ma Val, j'ai trouvé du vert de chez vert et je granite à donf :-)))...

P1010473
C'est un cœur qui a fini en poule... du Z'idiote, quoi ! Lin vert anis et cht'is rubans

 

Et je repars avec TOUT ça (plus un gâteau pour les loulous, qui l'ont même pas mérité !)...

 

P1020082

P1020085P1020091P1020096
P1020097P1020107
Et mon prèf de prèf...

P1020112

Preuve number fri :

P1020078

Si c'est pas le plateau d'Aladin et la lampe trop magique, ça !
.
.. bin, je veux bien me transformer en grinouille, moi !

P1020079
Arghhhhhhhh ! J'ai encore parlé trop vite !!!!!!

Preuve number faure :
La Val, en deux temps trois mouvements, elle est devenue queen of the chaînette :-))))) Et son Denis aussi (un ange, cet homme... je vous dis que c'est le pays magique... Rhôooo !)  ! C'est tout juste si Mozza s'y est pas mis (Mozza c'est le chien magique qu'avait abusé de la potion du sommeil )

Pour résumer :
La Z'idiote a été reçu comme une reine (pas la méchante de Blanche Neige, hein !), elle a été gâtée comme Cendrillon par sa marraine (même qu'à minuit, elle lorgnait ses bijoux, de peur qu'ils se transforment en citrouille... J'ai eu chaud sur ce coup là !) et elle est prête à remettre ça pour la leçon n°2 : "comment que je fait-y une bride ?"

Un billion de MERCIS à Val, Denis et Mozza pour cet accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Boudiou la Z'Idiote a disparu... Elle s'est endormie à tout jamais dans son plaid de mémé... va falloir trouver un Prince pour la reveiller...<br /> <br /> Bon sans blague, tu reviens quand?!!!
S
j'espère que tu vas bien ma belle ?????
V
quelle belle rencontre! tu nous fais rêver rien qu'en la racontant!!!encore encore stpppppp!!rires!!! grosses bisessssssssssssssss<br /> <br /> PS : elles sont bien les Vals!!!!!mdr!!
N
ce champignon est tellement magique, qu'il aide mon minilu à dormir : REVE !!!
A
veinarde !!! tout est beau !!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 907
Newsletter
Publicité