Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
9 octobre 2010

la z'idiote chez les Fadas ! (Où la Z'idiote fait sa kakou à Marseille...)

P1010957

C'est bien connu, la Z'idiote je mets une majuscule, histoire de  me la péter encore un peu :-)) est souvent à l'Ouest, bien qu'elle habite à l'Est... Et donc, comme si c'était pas déjà assez compliqué comme ça, elle est partie faire une virée au Sud !
Pour toutes celles qui n'ont pas le sens de l'orientation et pour les déboussolées congénitales, j'explique...

Ma coupinette Mag (je te remercierai jamais assez :-))) m'a invitée à une cht'ite sauterie à Marseille.... Viiiiii ! Alors, ni une ni deux, la Z'idiote prend son billet de TGV, son courage à deux mains son tricot, aussi et elle accourt...

P1010965

Bon, la Z'idiote est pas fan du TGV, ça lui donne un peu la vomito attitude, mais avec une cht'ite dentelle dans les mains, ça va mieux :-))

Au passage, la Z'idiote vous a fait un mémo des "pas bonnes idées" pour vos prochaines virées :
1) C'est pas une bonne idée de s'habiller comme en décembre, un 3 octobre à Marseille !
2) C'est pas une bonne idée non plus, de mettre des bottines à talon pour éviter de passer pour un nain quand il faut attraper le TGV du retour en courant...

Et aloooooooors ?
Et alors, c'était trop génial ! Framboise avait tout bien organisé et Emma avait fait des badges extra pour se reconnaître...

badges_p

crédit photo "Sous le parasol"

P1010949
Au premier plan, Nadège...au fond, Framboise et Emma en grande conversation... à droite, Mag jambes nues comme une marseillaise à côté de Mélanie :-)))

Z'imaginez le bouzin... une quarantaine de blogueuses ! ça aurait pu finir à grands coups d'aiguilles dans l'œil et bin, même pas :-)))) On s'est toutes bien tenues, on a trop bien mangé proprement et on a toutes été très polies j'ai fait de gros efforts...

C'est passé trop vite ! Même pas le temps de parler à tout le monde... Faudra refaire au ralentit, pour que la Z'idiote puisse connecter son neurone et bien noter tout ce qui se passe :-)))

Tout ça "Au baron perché"... Autant vous dire qu'il s'agissait d'une rencontre au sommet :-))))

baron_perch__p

crédit photo "Sous le parasol"

P1010953

img_0292_border_m

Nath (qui ne se déplace qu'en aéroplane), la Z'idiote (toujours aussi photogénique) et Marianne (la speedy gonzalès du tricot méthode helvète)

Crédit photo "Ouvrages de fil(le)s"

P1010955

Nath et Claire

et Claire (la femme invisible que l'on ne voit pas sur les photos et qui pourtant était bien présente :-))

Je ne cite pas tout le monde... (et y en avait du beau... monde :-))) mais le coeur y est !

PS : La Z'idiote a passé l'après-midi à côté d'une blogueuse dont elle est harchi-fan sans le savoir... Grrrr !

Et maintenant.... Un cht'i tour "Chez moi comme chez vous" (ma presque voisine :-) prévu pour bientôt...

Vous admettrez qu'y a de quoi se la péter grave ! MOUHAhahahahaha...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE me disais bien que je connaissais ce blog et même que j'avais reçu un tuto d'une échrap que "rhoo la honte" je n'ai pas encore faite ... Mais ça va viendre !!!
C
ah ben vi ça fait envie tout ce beau monde !!! j'arrive de chez les sisters et je tombe sur une star ... encore une !!!
E
ça devait être super sympa comme rencontre!!<br /> Bisous et bon week-end!
A
Mais tu y étais aussi !!!
B
Oh c'est génial et sympa votre réunion de blogueuses !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 325
Newsletter
Publicité