Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
5 octobre 2010

A y est ! (Où la z'idiote se prend pour une star :-))

Pfiouuuuuuuu !

Alors comme ça, vous aviez rien pour descendre vos poubelles ?????
La z'idiote, elle met en jeu deux serpillières et voilà t'y pas qu'elle explose ses statistiques !
Un truc de dingues !!!
Tous ces com' adorables... C'était trop génial !
J'ai répondu à tout le monde, mais y a des mails qui ont joué les boomerang (hotmail et gmail sont fâchés, mais pas tous les jours, c'est assez mystérieux comme bouzin !)

En tout cas, je peux vous dire que j'ai pas boudé mon plaisir...

J'me la suis pétée grave de chez grave :-)))

Genre :

"- Chéri, c'est quoi ce bordel dans la boîte mail ???
- C'est rien, c'est juste des coupines qui me souhaite un bon annif !
- Mais c'est pas ton annif, t'es né en mars ? !
- Laisse tombé, Loulou, c't'un truc de blogueuses... tu peux pas comprendre !"

Je vous sens pas hyper attentive là !!!!! Me trompe-je ???

Comment ça, je vous saoule avec mon baratin ? Ahhhhhh ! Je vois le genre....

Y en a que pour le tirage au sort !!!

Vous l'aurez voulu :

And THE OUÏNEURE is........... TARATATARATATARATATATARATATARATATARATATATARATATARATATARATATATARATATARATATARATATATARATATARATATARATATATARATATARATATARATATA je fais le tambour autant que je veux ! C'est mon blog et j'ai plein de commentaires !

P1010968
La main pas vraiment innocente, mais presque de Miniloulou

P1010976
Le numéro de la gagnante !

Comment ça vous êtes pas plus avancé ??? !!!!

Fouuuuuu ! Faut tout faire ici !
Alors, la 95ème participante était ELLEMME :-))

Je sais pas bien pourquoi ce message n'est pas encore apparu dans mes RSS, mais bon, on va pas chercher à comprendre les mystères de l'informatique aujourd'hui.. Bon anniversaire de blog, et en attendant de gagner, bonne chance à toutes :o)

Posté par Ellemme, mercredi 29 septembre 2010 à 17:5

Bin voilà, je vais retourner à ma vie d'avant, celle où mes statistiques étaient tristounettes mais mon anonymat bien douillet et mes fidèles coupinettes toujours présentes à l'appel de la poilade :-))...   

UN GRAND MERCI A TOUTES !
VOUS M'AVEZ FAIT FRETILLER LE NEURONE :-))




PS : Y aura un deuxième tirage, quand Ellemme m'aura dit ce qu'elle choisit :-))

Rhô, trop fort, ce suspens de la mort qui tue !


Edit "On achève bien le suspens " :

Ellemme a jeté son dévolu sur le KIMI... J'ai donc refait ploum-ploum (ouai, c'est un peu long mais j'aime bien chanter "une vache qui pisse dans un ton-neau c'est ri-go-lo mais c'est cra-do !")...

et la pauvre fille qui va être obligé de porter mon vieil Ishbel est...

taratatataratatataratatataratatataratatataratatataratata

(c'est trop cool ce tambour ! encore un cht'i coup ? Nan ??? Rhôooo ! Z'êtes pas rigolotes !)

Mimosette

Rhhoooo jle veux le ishbellllllllllllllll ca m evitra de le tricoter et ca me fera rayé une ligne a ma to do list !!!! je joue! biz
mimosette  http://brindemimosa.canalblog.com
 

la z'idiote fait donc un cht'i cadeau à m'dame noeud-noeud :-)))

Bon, c'est pas que j'aime pas les tirages au sort, mais j'ai des trucs à vous raconter sur mon dimanche marseillais...

(Mâ non, j'ai pas été recruté par l'OM !!! Pfff !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniales les statistiques explosives ! <br /> Bravo aux gagnantes ! ;o)
K
Bonjour à vous, je viens de tomber sur votre site (sans me faire mal) et suis tombée (encore) en amour du gilet Kimi. Où peut-on trouver le patron de ce dernier. Il me fait trop envie...<br /> D'avance merci
M
C'est une bonne idée ça, un tuto pour toutes les perdantes ... c'est qu'on est nombreuses .... ;o)
S
... en retard ! J'ai un tel retard dans la lecture des newsletters que j'ai loupé ton anniv ! Whouaou 160 commentaires, tu m'étonnes que tu peux te prendre pour une star ;-) La Zidiote préférée de la blogo :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour tous tes billets délirants !
B
Ahah ! Mdr encore en lisant ton post !<br /> Bon j'étais moins mdr quand j'ai reçu tous les jours tous les commentaires qui déboulaient sur ton post d'avant... j'ai pas compris pourquoi, j'avais fait comme d'hab pourtant ! ma touche SUPPR est toute usée du coup ! ;-)))))))))))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité