Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
13 mai 2010

Mignonne, allons voir si... (Où pour la z'idiote, bin c'est tout vu !)

DEFI 13, quoi !

P1000960
Ba, non ! C'est pas du lourd :-)))

Autant ne rien vous cacher, le rose, c'est pas mon truc...
A part les fleurs (mais là, je fais une légère overdose, rapport à la japonaise du post précédent), je suis pas fan :-))

So, pour mon dernier post avant la pause chirurgicale, je vous propose du léger, du rapide, du fastoch pour se détendre le neurone en fusion...


P1000937


Pour les débutantes en tricot, une cht'ite pochette pour ranger ses rubans et qui permet d'apprendre plein de choulis points. Elle est en coton rôoooose avec des pitits boutons poissons en nacre.
Elle date de l'été dernier quand j'apprenais à tricoter (et que je tenais mes aiguilles par dessous comme Mamou :-))) Maintenant que je suis une grande fille, je la regarde avec nostalgie.... Mouarfffff !
Le tuto vient de chez nananne que je remercie pour m'avoir appris, sans le savoir, à tricoter :-))

P1000942

Pour les tutos Z'idiote...

Un chèche-foulard-châle improbable, crocheté dare-dare, totale impro :-)))

Mais j'ai pris des notes, pensez bien ! (à suivre : un tuto va bene : le Z'D, pour les initiées :-)))

Et un cht'it pantacourt pour joyeuse poupée de 42 cm

(à suivre : le patron c'est moi qu'est dit ça ????)

P1000952P1000948

Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous, mais j'ai un autre défi à relever et celui-là, il est de taille :-)))

PS : dès que le tuto et le patron seront prêts, vous cliquerez sur l'image et zouuuu !

Portez-vous bien et soyez sages.... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli dentelle!
N
Je suis bien contente de lire que mon tuto t'a appris a tricoter. Ca me fait un immense plaisir.
P
moi aussi j'ai repris le tricote grâce à cette pochette <br /> courage courage
M
Trop mimi tout ca !
D
très très joli tout ça ! j'attendrai le tuto du petit châle avec impatience ... pour le D13 de JUIN par exemple ... thème : LA DENTELLE ! ;-))) <br /> et j'apprécie beaucoup aussi le ton de ton "billet", l'esthétique du blog ... je repasserai volontiers !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 723
Newsletter
Publicité