Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
2 mai 2010

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la bijouille ! (où la z'idiote est désoeuvrée...)

P1000872

Il pleut sur le lilas...

P1000880P1000883

Les chatounes frisent la suractivité...

P1000789

Alors la Z'idiote farfouille...

P1000902

Et elle brochette :-)))

Message spécial à l'attention de mon légume intersidéral préféré (voui ma carotte, c'est de toi qu'elle cause, la dame !) :

Le crochet japonais doit être réservé aux doigts japonais :-)))))) Parce que les gros doigts de la z'idiote, ça le fait pas !!! (le crochet n°1, j'oublie...)

P1000903
Et dire que ça devrait faire des BO... Mouarfffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de bien jolies choses!
A
Très jolie épingle ! Et le crochet, ça a l'air plutôt au point aussi !
F
Ta broche est superbe
E
ici il y a un grand soleil, mais un vent bien breton alors ca caille!!!<br /> superbe ta broche!
E
Jolie broche!! pour la BO, ne désespère pas!!! ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité