Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
21 avril 2010

Such a shame ! (Où la z'idiote a raté son arumigugumimi !)

P1000734
Crime commis grâce à Let's crochet Along, où il y en a des très réussis :-))

Quand je pense que ça devait être un  chat ! C'te honte !!!!
Vous pouvez observer le rembourrage qui se voit fort bien à travers les papattes, les dites papattes qui ne sont pas du tout identiques et les finitions à la vas-y comme j'te pousse.... Du grand art, quoi !

Pourtant, la dame de Let's crochet along avait tout bien expliqué...
D'abord chui jamais arrivé à prononcé son nom : arumigumimitruc... J'aurai du me douter que ça collerai pas entre nous !
Et dire que je compte m'attaquer à la dînette de Steph.... Chui pas sortie des ronces, moi :-)))))

Autant vous dire que j'ai pas mérité la récompense de Delph...

Merci beaucoup Delphine, mais va surement falloir que je la rende :-(

sunshine_award

Et comme toutes mes coupines le méritent plus que moi, je leur décerne volontiers :-)))

Iouar ze seunchaïne of maï laïfe youhou.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu rigoles ? il est très bien ton chat !
C
Raté, raté , c'est toi qui le dit !!!!<br /> Je le trouve superbe moi !<br /> Byzz<br /> CO
N
Ben moi je le trouve super rigolo ton amigurumi ! Il a un bonne bouille et pas de doute, c'est bien un chat !!
V
Moi je le trouve très mignon ce chaton!<br /> Même que je veux bien l'adopter!
S
Ouai ouai c'est mon nouveau slogan ;-) Qu'est-ce que tu lui reproches à ce chat ? Il a droit à la différence, ses pattes ne sont pas identiques ? Bah heureusement, tu te vois toi marcher avec 2 jambes gauches ou 2 jambes droites ? ;-)<br /> <br /> On voit le rembourage ? Rô c'est pas gentil de se moquer. En réalité, cette cicatrice (car c'est une cicatrice bien-sûr)est la marque d'une blessure grave qu'il s'est faite en voulant sauver une famille de 10 chats qui risquait de disparaître. <br /> <br /> Donc moi, je dis qu'il est superbe ce chaton ;-) en plus il est à la mode (violet) et il est assorti à ton blog :-)))
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité