Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
31 mars 2010

Ba c'est pas trop tôt !!!!! (Où la z'idiote se demande pourquoi elle a attendu si longtemps :-)

Mon dieu que cet Ishbel est grand (z'avez pourtant dit small sur le patron !) Faut vous avouez que la z'idiote a eu des sueurs froides quand elle l'a vu tout mouillé... Elle a cru qu'il ne redeviendrai jamais son doudou tout doux... Et bin SI ! Et même encore plus doux et tellement plus beau... Rhô !
Tiens, un Ishbel en lin pour l'été...ça doit être sympa, non ???

P1000580

Oui, la photo est immonde et le matelas rougnous a gardé des traces de l'innondation de 1817 !

mais so girly pouvait plus attendre :-)))

Ishbel en alpage et mohair et soie de chez Drops (une merveille)

P1000581

WLBB de Mr Jarod en Gobi de chez Lang (donc pour poupée !)

Tant qu'à faire une lessive :-)))

Vous noterez au passage que la z'idiote n'avait plus assez d'épingles pour la little WLBB mais elle est toute mignonne et une fois sèche elle gondole même pas... Un amour !

Bon, la commande d'ecological wool est sur la route (avec celle pour mon plaid de "dans 10 ans")... Demain peut être ? Je surveille ma BAL à en devenir suspecte pour le facteur... qui croit que je l'espionne :-))

Quoi ???? Bien sûr que je va faire des photos correctes des 2 chefs d'oeuvres ! Pour qui vous me prenez ? Rhô !

Et last but not least... Ma Thé préférée m'a gâtée :-))

Bon, j'ai gagné ces ouvrages à la sueur de mon front, après une lutte sévère avec ma BNO d'amûuuur qui m'a coiffé au poteau n'allez surtout pas là, ça casserait le mythe !

P1000571

Dis Thé, bien vrai que ma photo elle est poubelle que celle de BNO, hein que c'est vrai ? heinnnnnnn ???

Merci Ma douce et bien déglinguée quand même Thé...

Comment ça j'ai encore fait un 3 z'en 1 ???? Ah bin vi !

C'est peut être un tic, alors ?!

Va falloir que je me surveille de près :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le même sentiment en bloquant mon ishbel d'amuuuuur rose poudré...<br /> On y a passé un peu de temps sur cette chose, nommée "tricot-boulet" pendant un temps chez moi, mais le résultat en vaut la peine...
M
Eh bin, quelques jours sans passer par ici, et voici plein de belles nouvelles choses, bravo !
I
jsuis trop jalouse, ils sont superbes!!! t'as bien bossé mazi jsuis fière de toi. ))<br /> bizzz
U
je confirme que ton mélange de chez drops est une merveille!ton ishbel (quelle est sa couleur en vrai ?)est comment dire subliiiime !je suis vraiment admirative de voir toute cette dentelle...<br /> <br /> bravo!
M
ohhh ces triocots jen reve du ishbel ! merci pr ton com
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 744
Newsletter
Publicité