Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
27 mars 2010

Le post 3 en 1... (Où la z'idiote ne sait plus où donner de la tête !)

Trop de choses à vous dire et pas assez de temps, ça donne le post 3 en 1... Concept pas top pour les cosmétiques, mais efficace pour une z'idiote à cours de temps !

Firstement

La WLBB est finie chez la z'idiote ! Sisi ! ça monte à une vitesse dingue et c'est que du bonheur à tricoter... A la base, c'est prévu pour des pieux de 9mm en circulaire (bien qu'il n'y ait que 71 mailles) et du fil écological wool de Cascade Yarn tricoté en double (2 écheveaux). Mais comme la z'idiote est impatiente chronique, elle se jette sur la première pelote qui passe (heureux hasard, il s'agit d'une Gobi de chez Lang couleur chicoulat, plus doux tu meurs ! et elle se tricote en 6, donc y a pas de mal !! 3 pelotes ont suffi) Rien à signaler, tout roule, la grille est nickel et les english explications sont top ! La z'idiote va refaire of course avec la laine "à des couettes" et la bonne taille pour le cht'i BB à venir chez sa cousine Marseillaise... Bien sûr avec du 6 au lieu du 9, ma Baby est encore plus baby mais je connais quelqu'un qui va en profiter rhô c'tenchaînement de folie !....

P1000556
Attention, la bête n'est pas encore bloquée et c'est impératif a dit Mr JAROD !

Secondement

... Elle... C'est Louise ! 

P1000565
Ma Louise d'amour... Mon dernier BB !

C'est mon cadeau d'annif de soeurette ! Non, soeurette n'est pas tombée sur la cabeza, c'est moi qui l'ai suppliée à genoux :-)) Il me la fallait, je la voulait, je l'ai et je l'adoooooore ! Elle est trop forte soeurette !!!!

Thirdement

J'ai reçu depuis des lustres quelques temps mon chouli sac de la vente au profit d'Haïti... Merci beaucoup à Madame KnittingMilouze Alors le vaci, le vala !


sac_haiti
C'te honte, j'ai piqué la photo chez elle

Bon, ce coup ci je vous fous la paix et pis j'ai pas mal de trucs sur le feu

(Oui KIMI, j'ariiiiiiiive ! Rhô...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yarn Casacade en double!!!!<br /> Waow, ce que j'aime avec toi, c'est que tu oses et pour un résultat magnifique:)))
S
Bon comme j'ai du retard (non je suis pas enceinte !)dans la lecture de mes mails, je suis revenue sur ce post à partir du lien posé sur ton dernier message.<br /> <br /> Elle est superbe cette WLBB (j'aurai dit une écharpe mais je fais genre je m'y connais en tricot), le point et la couleur de la laine sont splendides ! Je t'avoue que je n'ai pas tout à fait compris si tu l'avais tricoté avec des aiguilles 9 ou 6... car je n'ai pas arrêté de rire en lisant tes explications !<br /> <br /> La poupée est superbe, je passe aussi pour une dingue auprès de mon entourage lorsque je leur dis que je veux une happy doll !
S
Mais Louise à la bouche de travers non !!! <br /> Bon c'est pas grave c'est la ouates qu'elle préfère de toutes façons ....
B
pfff, les posts 3 en 1, c'est nul, çà rend super jalouse :-))))
S
ça fait 4 jours qu'on attend...<br /> Qui ? Quoi ? <br /> Ben Ishbel et le WLBB...<br /> Non, non suis pas pénible... Mais je suis l'histoire hihi...<br /> Et je ne remue pas du tout le couteau de la plaie ;)<br /> Bisou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 884
Newsletter
Publicité