Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
21 mars 2010

Big Buzz en perspective : The WLBB ! (Où la z'idiote lance un futur incontournable...)

woll_leaves_baby_blanket
Crédit photo BrooklynTweed

Ce post sera bref...
Si vous ne vous êtes pas encore évanouie à la vue de cette
Wool Leaves Baby Blanket by Jared Flood
c'est que votre quotient émotionnel est proche de celui d'une pelle à tarte !

I LOVE YOU JARED !!!!!!

Je file, ma WLBB ne souffre pas d'être seule...

wool_leaves_bb_

crédit photo BrooklynTweed again

A suivre (de près) :-))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la que c'est beau ! En fait, j'aurai du commencer par là, ce point et cette laine... j'adore ! Bravo la z'idiote qu'est-ce-que tu es douée !
C
Sublime! Elle est tout simplement magnifique!<br /> Il me la faut, il me la faut, il me la faut!
E
oui bon ben c'est bien beau mais le tien la..y ressemble a la photo?? allezzzzzzzz montre<br /> et raconte si c'est trop dur ben moi j'imprime la photo et la colle au mur ... ;-)<br /> Emma from SAn Francisco
S
misère !!! ce que je vois ! je bave ! ihihihih ! un p'tit coucou du soir... p'tite pause blogo pendant que ma 1ère réal seule de bijoux gourmands est dans le mini four ! <br /> je "stresse" un peu ! ihihihi !
A
C'est sûr, elle est magnifique et il faudra la faire.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 795
Newsletter
Publicité