Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
6 mars 2010

Un rayon de soleil ? Une violette ! (Où la z'idiote est gâtée pourrie !)

Les échanges, je les ai toujours regardés en salivant chez les autres...
Et puis, y a eu Karol et  les dimanches de Violette (vous imaginez à quel point ce nom pouvait me faire de l'oeil ! Ba quoi, le violet c'est THE color of z'idiote !!!)
Le Rambouillet lui plaisait, alors je lui ai laissé carte blanche pour un échange... J'attendais un sautoir piou piou et c'est moi qui ai sauté partout, la z'idiote a un côté Marsupilami très prononcé quand elle est heureuse et là je suis très très heureuuuuuuuuuse...
Bon, j'arrête ma bafouille, rien ne vaut des photos même au flash dans l'urgence...

Cliquez dessus pour les voir en grand...

P1000435P1000410P1000426

Une carte magnifique, du Kusmi Tea (une première pour moi... Wahou, quel goût !)

Un sent-bon pour mes pelotes que Miniloulou essaie de me tchouraver en lousdé...

P1000440P1000437P1000438

De la papeterie toute belle le marque page ne me quittera plus !

P1000446

Un trop beau bracelet en liberty avec gazo et perle bottine color z'idiote...

Là, la z'idiote commence à se dire : "Pinaise, tout ça pour mon Rambouillet...L'est mabouli la Karol !"

Et pis... y reste un paquet rose qui ressemble à une ou deux pelotes de laine...

Mais...

YIHIIIIIIIIIIIIIIIII !

P1000412

THE BESACE !

The besace de folie pleine de détails qui tuent...

P1000413P1000424P1000418

Que du comme j'aime, du japonisant, du sublime...

P1000423

QUEL BEL ANNIF MA KAROL,

TU M'AS COMBLÉE !

MERCIIIII...

et on récidive quand tu veux ;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaou!<br /> C'est terrible :))
N
Oh comme tu as ete gatée
S
Can you believe all this snow we are having this year? It is crazy. Like you, I am hoping that spring comes soon. Happy Birthday to you! :-)
C
Ouha trop de la chance !!!! tout est beau ...<br /> fais gaffe avec le kusmi tea, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais on est très vite addict et moi après trois ans d'usage, je crois qu'il n'y a plus que le cure de désintox pour me sevrer !!!<br /> heu..... moi c'est bientôt mon anniv.....
F
comme t'as été gatée toi!!!!<br /> la besace j'adoreeeeeee <br /> bon anniversaire toi!! (oui chuis en retard) mais fallait le dire !!! na !!!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité