Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
1 mars 2010

Aujourd'hui on a plus le droit...

... ni d'avoir faim ni d'avoir froid !

Inutile de vous faire un long discours, vous voyez bien où je veux en venir :-))
Et pis quand "les gros" donnent, ça me paraît n'être qu'un juste retour des choses !
Alors, faites passer les filles....


Capture_d__cran_2010_02_25___14
Capture_d__cran_2010_02_22___16

Vous rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
Vous envoyez le lien à l'adresse suivante :hub@lanetscouade.com 


Et pour télécharger tout ça qu'est-ce qu'y faut... c'est.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem ! Je prépare cela pour demain<br /> Bises
S
oui.... tu as raison
T
c'est marrant, moi aussi j'en suis aujourd'hui! c'est chouette cet élan de solidarité, et en même temps, on ne peut pas faire moins!
M
ça y est j'ai mis sur mon blog en espérant que ça fasse boule de neige..
V
Dis-donc il suffit que je ne vienne pas pendant quelques jours et paf, je trouve 12 articles en plus !!! Bon ben t'as pas chômé !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 884
Newsletter
Publicité