Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
25 février 2010

Le champignon qui rêvait d'être un chat... (Où la z'idiote se prend pour Alice in wonderland !)

Découvrez la playlist La z'idiote avec The Rolling Stones

-Bon, c'est bien chouli tout ça, une new bannière de compèt, de la quincaille qui brille, de la z'ique plein les esgourdes...

Mais les aiguilles, les grosses, t'en es où ma z'idiote ????

-Euh... Sinon, le printemps y tarde un peu, non ? D'ailleurs j'ai fait une choulie photo en balade tout à l'heure

P1000328

-D'accord, t'en as pas foutu une rame... C'est ça hein ???
-Bah, pas exactement.... Mais presque (Rhôôô ! C'te honte ! Shame on me....)

OK, voulez la vérité vrai sans fard ni enrobage glamour avec des photos poucraves prises à la ouanegaine...

Bin, la voilà...

P1000356

ça c'est Kimi qui avance lentement (en même temps, j'va pas le mettre avant fin juin)

P1000355

ça c'est l'étole japonaise qui avance surement (10 fleurs, ça se fête, non ? :-))

P1000261

Et ça, c'est mon défi Let's crochet along... Mais si, je vous en ai parlé (vous suivez pas, ou quoi ????)

Rhôô ! C'est pour crocheter un arugimimi... un agurimini.... un argunimi... bref, un cht'i bidule cro mimi (en l'occurence un chat).

Sauf que la z'idiote est septique comme la fosse sceptique sur ce coup là ! Elle trouve que son argubidule ressemble à un vieux cèpe de sous les fagots... Mais bon, elle fait confiance aux pros de l'argutrucchouet et elle attend la suite lundi (vi, on avance de lundi en lundi).

Pour voir tous les cht'is bouzins, c'est par là (clic sur la phouto :-)

Let_s_crochet_along

-Dis donc la z'idiote et ton Ishbel alpaga mohair et soie ????

-J'ten pose moi des questions, non mais des fois, tu sais c'qui t'dit mon Ishbel ?! Il bloque :-))))))

-Depuis 15 jours ?????? :-0

-Parfaitement, j'aime quand c'est bien bloqué moâââ !!!!!! Prends ça dans les molaires !

PS : Prendez donc la peine de cliquer sur les photos elles deviennent grandes et mêmes pas flous :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la mauvaise foi... tu m'as bien fait rire ! Merciiiiiiiii, je découvre toujours d'aussi jolies choses chez toi !
S
Heuuu, Ishbel bloque pour la rentrée ? <br /> Bizz
M
moi je crois que ce que je vois ! alors ton Ishbel ?? bon ok celui de masylv il est encore à l'état de pelotes...et maintenant c'est l'heure de la soupe...
E
Coucou du dimanche! biz
L
il commence bien ton chat on dirait ;)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité