La z'idiote a pas arrêter de surfer (ba vi, c'est de saison !) et elle est tombé en arrêt (je vous rassure, c'est son seul point commun avec les chiens de chasse !) sur quelques merveilleux univers, comme elle les aime (en général, tout le contraire de chez elle !)

Comment vous dire... de la poésie, du bon goût... un régal ! Bref, allez y faire un tour et vous n'en reviendrez pas (enfin si quand même... reviendez ici de temps en temps... juste pour me faire un cht'i coucou :-))

D'abord, gros gros coup de coeur pour mousenotebook où je vous conseille d'aller au bout de la page pour voir sa blancket de folie (j'en suis dingue !!!!) Ok, it's in english but  I understand pas tout mais presque et ça m'éclate grave (vl'a que je fais ma dj'euns now  !)

Secondablement (ah, bon ? suilà non plus il existe pas ??? Rhôooo !), de la couleur comme on en veut toutes en ce moment (mais non, l'hiver n'est pas long... il est juste interminable !!!!!) chez Stipa et Alpaga. Là aussi, une petite descente et des petits ronds dans des couleurs que la mâchoire m'en tombe !

Et enfin, une tuerie, du beau partout où on pose ses yeux... et une banière !!!! Oh pôoooovre !!!! A s'en faire péter les amygdales de bonheur (c'est quoi ct'expression poucrave ??? Nan mais ça va pas mieux des fois ????? J'va appeler l'CSA du surf... ça va pas faire sa maline, toute z'idiote qu'elle est ! Bon, quand vous aurez fini, on pourra poursuivre...) Je disais donc, que toute cette beauté, c'est chez la scierie.

Valà, valà... vous m'en direz la nouvelle :-))

Et pis comme y faut bien des cht'ites photos pour les cht'is noeunoeuils ...

P1000123

 

P1000101

Les vacances de la z'idiote... Sea mais pas Sun !