Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
3 janvier 2010

Pour 2010... (Où la z'idiote milite pour la journée de 48h !)

La z'idiote a bien réfléchi (avec un seul neurone, ça va assez vite !) et elle s'est dit qu'il était temps de prendre de grandes décisions...

41 ans à être bordélique, ça suffit !
Donc, 2010 sera l'année de

l'OR-GA-NI-SA-TION ou ne sera pas !!!!

Ne vous méprenez pas, ça n'a rien d'une bonne résolution de nouvel an quoique ça y ressemble fort, je vous l'accorde. Non, c'est juste un soudain besoin de gérer, de driver, de maîtriser...

Alors, nous avons donc : le travail, la famille et les loisirs (classement chronophageologique).

Après un rapide calcul du temps bouffé par chacun de ces domaines, on s'aperçoit rapidement que le travail prend un temps fou !
Donc, premier constat, si la z'idiote veut du temps, faut absolument qu'elle arrête de travailler... mais qui va lui donner des sous tous les mois ????

La famille... là aussi y a du taf ! la z'idiote aimerait conserver la partie câlins, promenades en forêt, jeux, cuisine pour de rire... mais qui va se coltiner TOUT le reste (repassage, ménage, cuisine qui fait pas rire, remontage des bretelles de l'enfant...) ???? Maxiloulou est pour l'égalité mais je sens bien qu'il va trouver que mon partage des tâches est pas foncièrement égalitaire !!!!

Les loisirs... Reste plus beaucoup de place pour eux, si le reste est fait dans les règles ! Or, j'ai un billion d'en-cours qui appellent au secours, des envies plein la tête (forcément, avec un seul neurone, ça laisse de la place !) et les doigts qui frétillent et réclament autre chose que le stylo rouge des corrections...

Que faire ???? Où prendre le temps que je n'ai pas ?????
BINGGGGGGG !!!!!! (ça, c'est le bruit du neurone qu'à percuté un coin du cerveau !)
Mais c'est bien sûr !!!!!!!!

NE PLUS DORMIR... c'est très surfait cette histoire de sommeil...

La Z'idiote a pris sa décision :

en 2010, elle ne dort plus !

Rhôlala, tout le temps que ça va lui laisser pour tricoter son nouvel Ishbel (ba oui, elle a replongé !), ouvrir une cht'ite boutique de z'idiots et tout et tout....

Bon, elle se sent mieux, maintenant qu'elle a trouvé THE solution !

Heu... elle vous laisse... elle va se faire un cht'i café parce que la journée va être looooooooongue !

HPIM1076
Photo flou et couleurs trompeuses, de mes cht'ites BO assorties au sac et à l'Ishbel (tout est garanti pur myrtille !) bricolage de haute volée effectué avec les zigouigouis de la boutique Avant-Après de Montpellier.
Je suis presque dans le thème du kibrillent (rapport au nom de la boutique) et c'est presque le jour !

Bonne résolution 2010 one : Arrêter d'être "presque" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rha quelleS bonneS résolutionS... mais bon, les années sont là pour nous bonnifier, non ??? Organisation... précision... zen attitude quoi.<br /> GooD LuCK !
G
Elles sont bien belles en tout cas tes bo !
M
Bonne année 2010 pleine d'aérobique, cordialement Véronique et Marina, hahahahahahaha!!
M
moi je n'ai pas pris de résolution comme ça tu perds pas de temps... donc t'en as plus ! pas d'accord?
S
Tu m'as bien faire rire avec ce billet. <br /> Eh oui, pas facile, d'être mère, de bosser et de s'octroyer des petits moments de plaisir. On finit toujours par faire qq concessions...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 325
Newsletter
Publicité