Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
7 décembre 2009

MESSAGE URGENT !!!!

ENTENTION ! ENTENTION, ma coupinette blogosphérique steph (et sa belette) va apparaître sous vos yeux ébahis dans l'émission 100 % MAG de mardi soir (ça urge !) vers 18h50 et elle va nous faire un tuto télévisé de folie.... Alors toutes devant nos écrans (pour celles qui les ont pas jetés ) parce que derrière on y voit vachtement moins bien :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! mille merci ma belle ! tu es un ANGGGE ! oui oui ! vraiment !<br /> bisous belle journée à toi ! ici j'attends impatiemment de visionner ma "prestation" ! hum ! sur M6 Replay ! hihihiih !
B
Sinon, y'a M6 replay (pendant une semaine) pour revoir l'émission sur les écrans d'ordi pour celles qui auraient raté.<br /> Allez, m'en va allumer ma télé !
B
Je voudrais bien regarder mais ma télé n'accepte plus que les dvd (je sais c'est réparable mais j'oublie tout le temps de téléphoner au réparateur p't'être que cela m'arrange...)
M
Rholalalala oui j ai vu ca!!! j espere que je vais pouvoir le capter de San Francisco... grrr
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 864
Newsletter
Publicité