Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
28 novembre 2009

Bricolo pour BO (où la z'idiote est un peu débordée...)

Rhôlala ! La z'idiote ne sait plus où donner de la tête et des doigts en ce moment.
Maxi a voulu faire son intéressant en attrapant THE grippe et les menuisiers sont venus à la maison pour refaire le bureau et le minuscule atelier de la z'idiote. Donc chantier, donc de tout partout que même une z'idiote y retrouverait plus ses pelotes !

Enfin, la pauvre fille a quand même trouvé le moyen d'attaquer un billion d'encours et maintenant elle sait plus par quel fil s'y prendre !!!

C'est donc très logiquement, qu'elle a commencé par un truc dont elle n'avait pas du tout besoin pour tester son cht'i natelier... Un bouzin pour pendre ces BO ! Bon, il est quand même très chouli et au moins, plus de prise de tête le matin pour choisir les BO assortis à son jean et à son Tshirt blanc sa tenue.

Fournitures :
Le vieux cadre de la communion de grand-père
Un chouli tissu
De l'élastique noir

Z'y va :
On enlève la vitre pétée et le certificat de bon chrétien de Papé
On nettoie un peu la bête
On pose le tissus sur le carton du fond et on coupe en laissant 2 bons cm autour
On replie les angles comme en cartonnage et on les coud bien sérré
On pose le tout dans le cadre et on passe des morceaux d'élastique que l'on noue au dos (en serrant comme une brute)
On fixe bien le carton au cadre avec des petits clous à l'arrière comme au temps de Papé
Et on oublie surtout pas de faire sa kakou en disant : "c'est moi qui l'ai fait !"

HPIM0932
Bien sûr, la z'idiote n'a pas mis sa collec de BO sinon vous n'auriez plus vu le chouli tissu !!!!

Bizarre, la photo gondole... J'ai du prendre en macro (définitivement z'idiote !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, oui, c'est marrant ce cadre qui gondole !!!!!<br /> Bon, le résultat est très réussi, il va falloir que je me fasse quelque chose du meme genre !!<br /> et arrête de faire ta craneuse (genre, t'as tellement de BO que le cadre est plein .... ;-)).<br /> Bises !
L
voilà ce qu'il me faut !!!! très sympa ! je réfléchis toujours sur un "jeux" mais je sèche lamentablement !
F
chouette idée!! les miennes sont pendues à un photophore mais j'ai plus de place... donc à trouver un cadre un chouette tissu et un elastique...comme ça je pourrais en faire encore plus...va etre content le Doudou...
S
en effet superbe miss ! hiihih ! ce dimanche sapin de noël, une blanquette de veau à la vanille en court... un gâteau au chocolat à faire pour demain thé/gâtooo à l'extérieur et je voudrais bien faire ma couronne de l'avent ! euhhhh ! je sens que je ne vais pas arriver à tout faire ! hihiih ! bisous
B
J'ai quasiment le même mais en toile à matelas ! Décidément les grands esprits se rencontrent ! ;o)<br /> Bien joli tout ça.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité