Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
14 novembre 2009

Il est né dans la bonne humeur... (où la z'idiote et claitte fonde un tripot !)

Les neurones de Claitte et le neurone de la z'idiote se sont percutés (rassurez vous, y a pas d'mal) mais par le plus grand des hasards ça a donné naissance à une idée sympatoche comme tout...

Un défi jeu (quoi, encore un défi ! bin oui !!!!) avec un blog tout exprès et des explications pour les z'idiotes, des règles de jeux, des exemples et tout et tout...

Quand on a pas de filles et qu'on veut gâter son miniloulou et bin un jeu fait maison c'est un peu l'Himalaya de la coolitude, non ?

Pour vous mettre en appétit, allez donc faire un tour chez Claitte qu'à fait un petit jeu dans son coin...
Alors z'avez pas un petit filet de bave au coin des lèvres, là ???

Bon, si vous êtes partantes, rendez vous sur "Faites vos Jeux !" C'est bientôt Nouïel, ça tombe plutôt bien !!! Bien sûr, on compte sur vous pour relayer l'info.... Et faudra se lâcher question technique, car tout est permis... Alors, vous êtes z'oueuses ?

puluc3

EDIT DU SOIR (celui qu'il faut voir !) :

Les filles aiment aussi les jeux, mais quand on n'a qu'un garçon et qu'il n'aime pas les poupées happy to see you et que les "z'habits c'est nul !", faut bien trouver de quoi le contenter avec une machine à coudre et des aiguilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si j'ai compris fait faire un jeu de nos blanches mains ?
F
Excellent<br /> bisous
F
hum je peux toujours tenter avec mes ados à la maison, mais bon si il y a pas de sons, ni de manettes (ils sont sectaires mes gamins!!!) par contre ça peut etre un bon pretexte pour sortir ma MAC qui commence serieusement à prendre la poussière...
S
ihihihi ! j"'adore !<br /> excellent !<br /> bon dimanche après midi !
B
L'idée est vraiment sympa, mais ne soyons pas sectaires : les jeux pour fi-filles, c'est bien aussi ! (en plus elles sont aâachtement plus intelligentes ! si si) Mmmpfff.<br /> Bon, je rigole comme ça, mais de toute façon, je n'aurai absoôolument pas le temps de te pondre un truc avant Noël et en plus, mon gazier et ma gazinière ont passé l'âge des jeux, ... quoique ... un p'tit Baccalauréat des familles les inspire toujours autant pour (essayer de) mettre la pâtée à Môm.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 812
Newsletter
Publicité