Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote chui z'idiote
15 octobre 2009

Bouhouhou ! Bouhouhou ! Rebouhouhou... (Où la z'idiote pleure à chaudes larmes !)

Ben voilà, la nouvelle est tombée hier soir, JE NE SUIS PAS DANS LE T13 ! NON ! NON ! et RENON !

La z'idiote a fait un blog exprès... Elle tricote son trendy comme une furieuse... Elle poste le commentaire là où on lui dit, tout bien comme il faut à 8 h19 du matin (d'ailleurs, elle était en retard au boulot !!!)... Elle attend fébrilement devant son écran.... Et elle est pas dans la liste ! Un mail plus tard à La poule et voilà.....CETTE GROSSE Z'IDIOTE (en même temps, elle s'appelle pas comme ça pour rien !!) a tout bonnement oublié de s'inscrire d'abord auprès des Z'auteurs ! (-Ma pov'fille, t'es vraiment bonne à rien ! -Oh, toi, la petite voix, c'est pas le jour !!)

Alors, voilà... depuis, elle pleure et elle inonde tout son blog (La petite voix, t'as plus qu'à écoper au lieu de faire qu'à médire !)...

M'en fous, pour Novembre, chui déjà prête ! Et toc ! (C'est ça, et là, t'oubliera quoi ?) :((

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ps: finalement, je suis contente que le t'13 ait au moins servi à te lancer dans le blog, ça c'est chouette :-)
T
hihihi :-D<br /> d'un autre côté, vu le nombre de tricoteuses pour ce point mousse, c'est pas grave pour toi, tu aurais été noyée dans la masse, j'ai bien essayé de passer voir, mais j'ai du faire 1/4 des liens...<br /> je trouve que quand on dépasse un certain nombre, c'est carrément moins marrant, ça devient industriel! il faut que tricoter reste avant tout un plaisir :-)
B
Ce sera bon pour le prochain !<br /> Fô leur laisser du temps : c'est un peu artisanal ce qu'elles font au Trico' 13 et on est passé de 85 participantes en mars à pas loin de 300 participantes !
C
Ben je suis complètement z'idiote aussi car pas dans la liste non plus ...! (mais ma demande remonte déjà à plusieurs mois !). et moi aussi, prêt pour le prochain !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 160 907
Newsletter
Publicité