Hier, la z'idiote propose une petite virée à Lyon à ses loulous, genre : "On pourrait faire découvrir le parc de la tête d'Or au petit, il va adorer...". Ce que la z'idiote avait négligemment omis de mettre en avant (la z'idiote est parfois coquine), c'est que :

  1. Lyon est à 200 bornes de la maison de la z'idiote
  2. Lyon abrite Eurexpo
  3. Eurexpo abrite le salon ID Créatives en ce moment
  4. Y aurait pas "La Droguerie" à Lyon ?

Bref, je vous passe les détails croustillants et la tête du big loulou quand il a découvert le pot aux roses (ce qu'il ne manque jamais de faire !) et nous voilà à la ville...

Résultat des courses (c'est le cas de le dire) :9 pelotes de mohair et soie à tomber, 1 gros bouton de nacre, des tissus tout plein, des rubans "j'me la pète" (c'est moi qui l'ai fait, tricoté main, fait avec tendresse...), des rubans et des biais de The Droguerie et bien sûr (tant qu'à être à La Droguerie) pleins de scrougnougnous et autres trucbidules pour faire une petite broche et des BO ! Ah, et j'allais oublié mais où ai-je la tête, Le Livre des accessoires avec l'étole trouze mille ways en personne j'y crois même pas tellement c'est cool ! Ma CB est en surchauffe mais je suis à fond... La question maintenant c'est : que vais-je faire de toutes ces belles choses ??? (Allez, arrête de faire ta z'idiote, tu sais très bien !).

Et des photos ? C'est envisageable ? Si chui pas trop z'idiote je va surement y arriver.... Allez, motivez ! J'ai un trac, moi !!!

pelotes_mohair_et_soie_ardoise   tissus rubans_ Droguerie_rubans bouton